Le résultat d’une greffe capillaire est-il toujours naturel ?

Date :
L’objectif principal de la greffe de cheveux est de retrouver une chevelure plus dense afin de contrer les effets visuels de la perte de masse capillaire. Mais bien souvent, les patients s’interrogent sur le rendu final de l’intervention.

Les bons gestes à connaître lors des 15 jours post-opératoires

Date :
Après la greffe, le praticien remet un guide de « bonne conduite » à chacun de ses patients. Des règles simples mais essentielles à respecter pour garantir le succès de l’opération et éviter tous désagréments. En quinze jours, les dernières traces de l’intervention auront disparu…

Retrouver une belle chevelure grâce à la greffe capillaire pour femmes

Date :
Perdre ses cheveux est tout à fait normal… jusqu’à un certain point. Au-delà de plus de 100 cheveux perdus par jour, la chute devient problématique. Heureusement des solutions existent comme la greffe de cheveux, par exemple.

Qu'est-ce qu'un greffon ?

Date :
L’Unité Folliculaire Pileuse, également appelée greffon, est une structure anatomique qui regroupe de 1 à 3 cheveux. Elle est composée de : l’épiderme, du derme, de la gaine cellulaire qui entoure de chaque cheveu, de l’ensemble des muscles et des glandes sébacées.

Qu'est-ce que l'alopécie ?

Date :
L’alopécie est le terme médical pour la chute de cheveux. L’alopécie andro-génétique est la forme la plus fréquente chez l’homme. Elle se caractérise par une diminution de la quantité des cheveux et donc par un manque de densité sur la zone concernée.

Qu'est-ce qu'une méga-séance d'implants capillaires ?

Date :
La méga séance est une séance de greffe durant laquelle plus de  2 000 greffons sont implantés. En général, dans la majorité des interventions pratiquées, le praticien implante entre 500 et 1 500 greffons.